Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Euronymous Membre du F.O

Aller en bas 
+2
Billybond
Euronymous
6 participants
AuteurMessage
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:45

Je tiens a presenter des excuses à Carlo23 pour les propos detestable tenu par un membre de notre alliance... Bien que n'étant pas responsable de ces propos tenue par un Admin il est neanmoins des plus correct et necessaire de presenter des excuses au diplomate qui est venue sans haine et qui n'a pris nullement ombrage du refus que nous avons apporté a sa proposition... Et qui pourtant c'est fait insulté et jeter avec mepris par un gosse... C'est pourquoi c'est en majeur que je viens presenter des excuses non pas pour ce petit con mais pour montrer que nombre d'entre nous s'insurge conter ce genre de comportement...


Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Euronymous Membre du F.O Left_bar_bleue100/100Euronymous Membre du F.O Empty_bar_bleue  (100/100)

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:58

Bonjour a toi,
bonne initiative de ta part d'etre venu. J'espere que les relations entre nos alliances serons desormais meilleurs.

Salutations,
Billybond.
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Euronymous Membre du F.O Left_bar_bleue100/100Euronymous Membre du F.O Empty_bar_bleue  (100/100)

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:41

bien venue a toi sur notre forum...

merci de ta démarche mais tu n'étais pas obligé...

ça me touche beaucoup...

ne t'inquiète pas, j'ai parlé avec un de vos membres sur msn et j'ai fait la part des choses, je sais que vous n'y êtes pour rien et je ne vous en veux pas du tout...

comme je l'ai dit aussi a votre membre, je vais laisser tasser l'affaire et puisreparler pour un pacte entre nos deux alliances...

merci de ton passage...

et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous dans un avenir proche...

Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Euronymous Membre du F.O Left_bar_bleue100/100Euronymous Membre du F.O Empty_bar_bleue  (100/100)

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:25

de même pour moi...

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Imesis

Imesis


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/04/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Très bonne initiave, les gens comme toi ce font rares !!

Mais heureusement l'espece durera encore quel siècle xd
Revenir en haut Aller en bas
nicolast
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : voter bescencenot
Date d'inscription : 16/05/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

slt a toi je voulait te tirai mon chapeau je vien de voir tes messages tu m'a l'air d'un gars cool et sympa. j'espere vraiment quil i aura qquelque chose entre nos deux alliance .
slt a toi et bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:44

Non il n'y aura rien malheureusement... Enfin entre vous et eux possible mais moi je n'en suis plus...
Ainsi va la vie... Il ont trouver que je l'ouvrais trop... trop de diplomatie... tropp de gueule... Enfin bon...

Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
clemena (ELITES)




Nombre de messages : 291
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:45

bon comme tu sembles être apprécier chez nous, tu devrais peut être venir nous rejoindre dans notre alliance.

c'est une proposition qui n'engage que toi

a+ je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:37

Hum je penses que dans peu de temps on pourrait faire de grande chose... Mais dans l'immediat j'ai des engagement, par contre pour les pactes n'hesitaient pas a me faire parvenir vos suggestions car elle me seront très utile... A moi et a un autre membres de l'alliance... Si certain voient ce que je veux dire...

Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Euronymous Membre du F.O Left_bar_bleue100/100Euronymous Membre du F.O Empty_bar_bleue  (100/100)

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

ok pas de prob...

je suis tout a fait du même avis que clemena, il nous faut des membres qui ont ta loyauté donc si un jour tu es intéressé, pense a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:25

Bien le bonsoir a vous... L'alliance Death'corps vient d'ouvrir ses portes... Moi et nackiller, nous vous trouvons vraiment très sympathique c'est pourquoi nous aimerions vous proposez un pacte commercial.... Qui engendrera rapidement un pacte Total...
En attendant votre reponses avec impatience...

Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Euronymous Membre du F.O Left_bar_bleue100/100Euronymous Membre du F.O Empty_bar_bleue  (100/100)

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

je trouve l'idée très intéressante et t'invite a mettre un post dans le topic alliance ou un truc du genre ( diplomatie je sais plus ) ou tu décris ton alliance et ou les membres de la notre peuvent mettre un petit commentaire en réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

Très bien cher Carlo23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euronymous Membre du F.O Empty
MessageSujet: Re: Euronymous Membre du F.O   Euronymous Membre du F.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euronymous Membre du F.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Euronymous
» Presentation Euronymous
» membre disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Taverne-
Sauter vers: