Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alliance Death Corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euronymous

Euronymous


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/06/2007

Alliance Death Corps Empty
MessageSujet: Alliance Death Corps   Alliance Death Corps Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:34

Voici ma nouvelle alliance que j'ai créés avec Nackiller... Comme cette alliance a était batie cette nuit... Nous ne sommes que deux... mais on en a deux qui vont arriver normalement aujourd'hui...

Pour l'heure nous souhaitons vous proposez un pacte commercial... Pourquoi ne pas faire un pacte total pour l'heure... une seul raison a cela...
Nous considerons le pacte totale comme une quasi fusion... Donc l'entraide en cas de guerre... Hors pour l'heure nous somme surtout des miniers et seul a ma connaissance Nackiller dispose de vaisseaux... Ce qui fais que vous seriez dans les closes de ce contrat desavantagés... Hors nous sommes des hommes d'honneur... Donc nous preferons attendre d'avoir ce qu'il faut en support logistique afin que l'on soit sur un quasi point d'egalité...

Je reste a votre entiere disposition pour de plus amples informations

Bien a vous

Euronymous
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Alliance Death Corps Left_bar_bleue100/100Alliance Death Corps Empty_bar_bleue  (100/100)

Alliance Death Corps Empty
MessageSujet: Re: Alliance Death Corps   Alliance Death Corps Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

moi, d'habitude, je suis pas trop pour les pactes, je trouve que ça sert a rien mais bon, si on garde bien le contact, pourquoi pas essayer car c'est ça qui fait que ça merche pas les pactes, pendant deux trois jours ça marche puis on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Death Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Alliances-
Sauter vers: