Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Oxonid.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxonid




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Candidature Oxonid. Empty
MessageSujet: Candidature Oxonid.   Candidature Oxonid. Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:46

Bonjour à tous Wink alors moi c' est Oxonid, je joue à Ogame depuis pas très longtemps avec 5.886 points mais j' adore le jeu et j' ai bien l' intention de progresser encore beaucoup plus Very Happy. J' ai en fait connu votre alliance grâce à un membre tout proche de mes planètes et je poste donc ma candidature dans cette dernière qui m' a l' air bien sympathique (et oui Ogame c' est avant tout un jeu pour s' amuser ^^) et aussi très dynamique. Sinon je pars du principe qu' appartenir à une alliance demande de s' impliquer dans celle-ci, ainsi je serais toujours prêt à venir en aide à un allié et répondrais toujours présent en cas de guerre (et oui l' union fait la force Razz ... enfin il parrait lool). Pour finir m' y connaissant assez bien en informatique je pourrais aussi donner un ptit coup de main sur le forum si les modérateurs en ont besoin. Voili voilou je crois avoir tout dis alors Good Game à tous et bonne continuation en espérant vous rejoindre très vite Wink

Ps : vous aurrez remarqué l' utilisation du vert, couleur de l' espoir ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
clemena (ELITES)




Nombre de messages : 291
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Oxonid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonid.   Candidature Oxonid. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

j'aime bien ta candidature,

alors pour moi c'est ok

par contre as tu déjà joué dans d'autres univers ? si oui ton classement, raideur ou/ mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Candidature Oxonid. Left_bar_bleue100/100Candidature Oxonid. Empty_bar_bleue  (100/100)

Candidature Oxonid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonid.   Candidature Oxonid. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

salut, carlo23, fondateur, bien venue a toi sur notre fofo...

ta candidature est fort intéressante et respire la bonne humeur et la motivation, c'est ce que l'on recherche...

pour moi, c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Imesis

Imesis


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature Oxonid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonid.   Candidature Oxonid. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:14

Salut, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi !!

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxonid. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxonid.   Candidature Oxonid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxonid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Candidatures-
Sauter vers: