Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

salut je vien de la r.g je vien vous proposez une fusion notre alliance est 535 éme mais nous ne sommes que 5 nous voulons donc effectuer une fusion avec vous
merci de me repondre
a+
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:15

excuser moi pour le double post mais j'ai oublier de precisez avec la wing pour la fusion pas la mere on est plusd u niveau de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:49

Salut!
27.000 points avec une moyenne de 5 membres... ça fais une moyenne de 5.000 points par membres.
Or le seuil de notre wing est fixé à 8.000 points.
Sinon, qu'entends-tu pas fusion?
Vu votre nombre de joueurs, vous pouriez plutôt nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
proposition de fusion Left_bar_bleue100/100proposition de fusion Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

je te corrige c'est pas le seuil de la wing qui est a 8000 mais le seuil de passage de la wing a la mere. (Je precise car en te lisant j'avais l'impression que tu disait qu'il fallait 8000 points pour intégrer la wing).

Sinon pourquoi fusionner une alliance avec une wing? Qu'attendez vous de la fusion? Si vous le souhaiter vous pouvez simplement nous rejoindre au sein de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
darkda




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

ok merci de vais en discuter avec les menbres de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Darth Nihilus

Darth Nihilus


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:18

Billy>> J'ai mal lu son message en fait^^
J'avais compris qu'ils n'étaient pas du niveau de la wing et qu'ils voulaient rejoindre la mère.
J'ai lu ça un peu trop vite et puis, avec le manque de ponctuation...
Donc mon post n'a plus aucun rapport.
Merci de me corriger Bill Razz

darkda>> Vous pouriez parfaitement rejoindre notre wing, mais cela n'impliquerait pas une fusion à proprement parler.
En tout cas, ce n'est pas à moi d'en décider mais c'est comme ça que je vois la situation se dérouler.
Si vous décidez de nous rejoindre, alors venez poster votre candidature un à un sur le forum puis In-Game.
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
proposition de fusion Left_bar_bleue100/100proposition de fusion Empty_bar_bleue  (100/100)

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

salut, bien venu sur notre forum...

je me présente, carlo23, fondateur...

je ne vois aucun problème a ce que vous rejoignez notre wing ( je pense que c'est dans ce but que vous comptez fusionner, non...? )

maintenant, a toi de nous dire qu'est-ce que vous attendez de la fusion ( les conditions en gros... )

mais ça me semble fort intéressant surtout que si il y a des membres a plus de 8 000 points, ils passent dans la mère...

aussi, je veux préciser que nous demandons une participation active au forum, que les membres soient de la wing ou de l'alliance mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte
» fusion
» Bohort de Tours ( fusion de l'alliance Rodrigue )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Alliances-
Sauter vers: