Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pacte LFRZ_W et ESC49

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

salutation a vous!


Je m'appele alain et je suis le fondateur de l'alliance "49eme Escadron".

Je suis la pour tenter de créer un pacte entre votre wing et nous. La LFRZ_W et peut-etre mieux classé que nous, mais notre moyenne de points par membre est superieure ce qui fait que nous sommes a peu prés égaux. J'ai penser que pour commencer on aurait pu faire un pna pour peut-etre déboucher sur quelque chose de plus concret, mais une fusion ne nous interresse pas tellement.

J'espere que j'ai été assez éloquant pour que vous vous joignez a nous.

Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe, ce n'est pas tellement mon fort mais je fais de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

Bonjour et bienvenue,

Je me présente Billybond ministre de la stratégie et de la Wing de la LFRZ.

Tout d'abord merci de l'interet porter a notre wing.
Pour mieux comprendre votre requetes j'aurais quelque question a vous posez.
- Qu'attendez vous comme pacte entre nos alliances ?
- N'etant actuellement que 9 dans la wing nous avons mis en place un plan de recrutement, meme si vous ne souhaitez par trop une fusion seriez vous interessez pour rejoindre notre wing et etoffée nos rang?
- Qu'elle est le fonctionement de votre alliance ?
- Avez vous déja des pactes, si oui de quel type et avec qui ?
- Vous etes combien dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:31

bonjour, bien venue a toi alain, nous nous sommes déjà croisé sur un autre forum... lol!

pour ce qui est d'un pacte avec la wing, je te laisse gérer ça billy, tu as carte blanche...

peut-être proposer en plus un pacte commercial pour affiner une éventuelle communication entre les membres des deux allis pour dans la suite conclure autre chose car les PNA, a part ne pas se faire attaquer ne jouent pas un grand role dans l'éllaborations de liens inter-alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:52

Oui je suis d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je demande en premier un pna pour mieux négocier...^^

Sinon pour le moment nous ne sommes que 4 (bientot 5 j'attend une candidature qui devrait arrivé)

J'aimerai aller jusqu'a un Pacte Totale avec la Wing et si possible un pna avec la mere...

Une fusion ne nous interresse pas, ni de rejoindre vos rang car j'ai créer cette alliance pour l'amener parmis les meilleures, cela me chagrinerai vraiment qu'elle tombe a l'eau ou qu'il y ai une fusion mais si il n'y a pas le choix ou que cela pose problème... Il faudrait que j'en parle aux membres.

Pour le moment nous n'avons pas spécialement de stratégie meme si j'insiste pour que les membres aient des mines convenables. Cela ne sert a rien d'avoir des raideur avec ce nombre de points, ce serait du suicide...

Bon sinon nous avons un PNA avec les SoN (ou j'ai croisé carlo23 lol! )

Je pense avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:04

Merci pour tes reponses.

pour les SoN on est déja en pour-parler avec eux pour la wing.

Sinon pour un pacte total pourquoi pas je vais en parler avec les membres de la wing.
cependant étant entrain de travailler sur un nouveau forum cela risque de ne pas etre avant le milieux de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:24

plus on l'attendra, plus on l'apprécira Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

pas de problème, je te laisse tout faire billy car cela ne concerne que la wing, pour ce qui est d'un PNA avec la mère, on verra si l'éventuelle association entre vous et notre wing porte ses fruit ou pas...

je voudrais juste insister sur le fait que ayant commencé l'univers avec du retard, vous aurez du mal a arriver au sommet sans fusion ou un recrutement de fou, je te parle par expérience et non comme intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:28

ca donne une motivation, et comme on dit, les reves font vivres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pensou

Pensou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44

Ses pas plutot l'espoir fai vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44

euh....si Embarassed enfin j'étai pas loin... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pensou

Pensou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:51

Oui lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemena (ELITES)




Nombre de messages : 291
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:34

salut les gars,

alors l'espoir fait vivre dites moi...

comme carlos, je pense qu'un pna avec la mère n'est pas encore d'actualité.. mais bon si les relations deviennent forts sympathiques avec la wing et que vous progressiez vite, on pourra y arriver.

sinon vous ne voulez pas boire une bon petit coup car là il se fait soif à cette heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:29

drunken drunken drunken

pour le pna avec la mere je trouve ca logique si on créai une Pacte avec la wing, les membres de la mere ne nous attaquerons pas vu qu'on les allié de la wing,... mais bon je pense que ca parait normal donc pas obligé de le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:20

ben en réalitée les pactes de la mere et de la wing sous tout a fait distinct. On peu t signer un pna avec la wing et etre en guerre avec la mere. ( cela permet entre autre de proteger les petits joueur en cas de conflits).
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:55

Peux tu m'envoyer un message ingame une fois que ce sera décidé pour le PT? STP
Revenir en haut Aller en bas
Billybond
Admin
Billybond


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

donne moi ton nom ingame et je te contacterai.
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pacte LFRZ_W et ESC49 Left_bar_bleue100/100Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:48

son pseudo ingame est alain aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2007

Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:56

ouaip c'est ça aussi! j'ai beaucoup d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte LFRZ_W et ESC49 Empty
MessageSujet: Re: Pacte LFRZ_W et ESC49   Pacte LFRZ_W et ESC49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte LFRZ_W et ESC49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Alliances-
Sauter vers: