Les Forces Rebelles Zordania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Forces Rebelles Zordania

Les Forces Rebelles Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salutation a toute la LFR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pensou

Pensou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutation a toute la LFR Empty
MessageSujet: Salutation a toute la LFR   Salutation a toute la LFR Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:46

Un vaisseau atéri. La porte princibale s'ouvre. Et 3 Femme en dessende.

Un garde les interpel. Elle lui explique qu'elle sont la que pour se presenté et faire signe un un de leur ami. Apres de multiple verification, le garde leur ouvre la porte. Elle y rentre.

Un long couloir, au loin un porte. Les 3 femmes avance d'un pas sur. Les quelque garde present dans le couloir se retourne en les voyan passé. Certe, Des ange dans de telle tenu ne peuve controlé un empire se dissent t'ils. Elles ouvre la porte et entre.


Bonjours a tous.

Nous venons salué la LFR et en particulier Carlo23. Grand ami de notre empire.

Fessons les présentation.


A gauche ( En mauve et blanc ).

Hinas. Maitres de la gestion de l'empire et des production, ainsi que de la defence de l'empire.


Au centre ( En orange et blanc ).

Arabel. Maitre de science et technologie de l'empire, ainsi que de la diplomatie.


A droite ( En noir et blanc ).

Darkinas. Maitres des flottes et armements, ainsi que du stationnement des flottes alliés.

Salutation a toute la LFR 1070770458

Maintenant que les présentation sont faites. Nous allons vous laisé entre menbre et regagné notre empire.



La Croisade Des Anges.


-> HRP <-

Et voilas un tit coucou a vous tous.

Carlo23 nous on se revera.


-> HRP <-
Revenir en haut Aller en bas
carlo23
Admin
carlo23


Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salutation a toute la LFR Left_bar_bleue100/100Salutation a toute la LFR Empty_bar_bleue  (100/100)

Salutation a toute la LFR Empty
MessageSujet: Re: Salutation a toute la LFR   Salutation a toute la LFR Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

bien venu a toi ( a vous... lol! ) sur notre forum...

pour ceux qui connaissent pas, ce joueur a de l'expérience et travaille avec moi... Sleep ( si on peut appeler ça travailler )
Revenir en haut Aller en bas
clemena (ELITES)




Nombre de messages : 291
Age : 48
Date d'inscription : 01/05/2007

Salutation a toute la LFR Empty
MessageSujet: Re: Salutation a toute la LFR   Salutation a toute la LFR Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:40

salut à toi,

sympathique la petite présentation...

ça mérite d'être développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pensou

Pensou


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/07/2007

Salutation a toute la LFR Empty
MessageSujet: Re: Salutation a toute la LFR   Salutation a toute la LFR Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:21

Merci Carlo et clemena.

Calo ma reputation de l'univers 20 me servira a rien ici. Et ses pas parceque j'ai ete top 5 uni 20 que je le serai ici. Si je n'est pas autant de chance que dans le 20 enfin et puis seul un avenir nous le dira.

clemena Si tu veut te lancer dans le rp Pas de soucis ^^ J'en suis fanne a mort alors. Go Go Go Discution rp et que sa chauffe.


A bientot et bonne chance ....


La Croisade des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation a toute la LFR Empty
MessageSujet: Re: Salutation a toute la LFR   Salutation a toute la LFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation a toute la LFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forces Rebelles Zordania :: Zone Externe :: Taverne-
Sauter vers: